Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 22:21

br032108332OUI JE LE CONSEILLERAI BIEN... JE VAIS CHANGER MON BEBE CONFORT POUR OPTER POUR CE SIEGE AUTO QUE J'AI ESSAYé en MAGASIN direction ma voiture ! (Petite Frimousse).

Ma première impression fut la bonne. Leurrer par une conseillère de chez Aubert qui ne cherchait qu'à vendre Bébé Confort ! Elle a dénigré Britax alors que ce qu'on cherchait avec son papa se trouve dans ce siège auto !


Description

Siège auto first class plus dark grape groupe 0+/1

 

Le siège FIRST CLASS plus est un siège auto sécurisé et confortable pour les bébés jusqu'à 18 kg. Il est équipé d'une protection latérale et du système anti-basculement vers l'avant en cas d'impacts et il possède un insert rembourré pour nouveau-né avec appui-tête intégré.

 

Caractéristiques :
- harnais de sécurité 5 points réglable en hauteur
- installation en position dos à la route de la naissance à 13 kg
- installation en position face à la route de 9 à 18 kg
- les parois latérales, douces et profondes apportent une protection optimale en cas d'impacts latéraux
- le système de harnais audible Click & Safe émet des clics sonores lorsque la tension du harnais est bonne
- des coussinets de poitrine réduisent le mouvement de votre enfant vers l'avant en cas d'impacts
- le système anti-basculement réduit le mouvement de votre enfant vers l'avant en cas d'impacts.
- plusieurs positions d'inclinaison, se règle sans déranger votre enfant.
- la position d'inclinaison maximale et l'insert pour nouveau-né créent une position couchée plus naturelle pour bébé en position dos à la route
- le guide sangle avec son mécanisme de verrouillage de la ceinture garantit une installation correcte et facile.
- sa base étroite permet de mieux l'adapter dans des voitures comportant des sièges baquet.
- 2 possibilités d'installation de la ceinture de sécurité en position face à la route, idéales pour les voitures comportant des ceintures de sécurité plus courtes
- grâce à des encoches retenant le harnais ouvert, vous pouvez facilement placer votre enfant dans le siège et l'en sortir
- la housse se retire rapidement sans avoir besoin d'ôter le harnais
- sa housse légèrement molletonnée peut se retirer pour être lavée
- un coussinet placé derrière la boucle de ceinture améliore le confort de votre enfant
- léger pour faciliter les transferts d'une voiture à l'autre
- installation avec une ceinture 3 points;

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, j'aimerais tout de même ajouter malgré tout que les sièges dos à la route restent de loin les plus sûrs jusqu'à 4 ans... Nous en avons un pour ma fille de 3 ans, et, en plus de l'avantage de la sécurité, ma fille est ravie d'être surélevée et d'avoir toute la vue par la lunette arrière et de s'amuser avec le miroir qui nous sert aussi à nous voir... Ils sont 5 fois plus sûrs en cas d'accident (puis-je vous renvoyer vers le site sécurange, très explicite...?) Merci en tout cas pour tous ces articles ! :)
Répondre
B
Oui je l'ai gardé très longtemps dos à la route mais au bout d'un moment ses pieds touchaient le siège et ne supportait plus d'être dos à la route. Après cela dépend de beaucoup de choses aussi... J'ai opté pour Britax GR 1 2 3 il y a peu seulement le temps de vendre l'autre et je ne regrette pas. Seul bémol c'est que certaines voitures ne bénéficient pas de ceinture assez grande pour l'arrière de voiture dos à la route (c est mon cas pour les 2 marques de siège auto) et face à la route position inclinée ceinture encore trop petite ! Merci les constructeurs d'automobiles !!

Présentation

  • : Le blog de bb-mon-univers.over-blog.com
  • : VENTES DE CREATIONS pour naissance, baptême, ou plaisir d’offrir tout simplement, maternité pour maman ou son retour de la maternité… Baby Panier, gâteau de couches, marmelades de bodies, faire part…) Occasion : vêtements bébé fille et garçon, créations articles et beaucoup d'autres choses ! Ventes D'AUTRES ARTICLES DIVERS. Faites vos emplettes.... Par correspondance : accepte les chèques et paiement par Paypal.
  • Contact

Recherche

Liens