Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 22:24

BONS PLANS femmes enceintes et post accouchement (en cours)

On trouvera ici tous les lieux de nos recherches, tous les documentations en réponse à nos questions

  • Sites internet

*Amazon : bonne plateforme de comparateur de prix et dénicher nos petits articles

*Babywalz = bof je ne le recommande pas pour sa lenteur du traitement de livraison, stock affiché pas mis à jour, difficulté à les joindre. 2/10

*Verbaudet 9/10

*Oxybul éveil et jeux 7/10

*Pix mania.com : commande de la chaise haute. Prix abordable et envoie rapide. Bémol la pub payer en 3 x sans frais faut encore payer ! lol pas d’occasion de tester service après vente pour l’instant.8/10


*http://www.machambredenfant.com/ : très satisfaite du site, ma commande, le service après vente, la disponibilité pour joindre un conseiller et leurs explications etc. Petit bémol la qualité de la chambre n’est pas au rendez-vous pour le prix ! se fissure facilement lors du montage en vissant !

*Sabanne puériculture

*Gala art

*Allo bébé 7/10. Rapport qualité prix correct mais livraison par transporteur exécrable pour ma part !

*Bébé Gavroche

*Baby France

*Célyatis

*Envie de fraises 8/10

*Sibellia 9/10. Très contente de la lingerie de grossesse et d'allaitement et collier ambre pour bébé conforme aux normes de sécurité !

*Bébé Affaires

*Club cartoon


*Turbulon : j’ai commandé le porte bébé Ergobaby et les protège bretelles – très bon rapport qualité prix – satisfaite de leur service : réponse rapide et conforme à mes attentes. 10/10

*Orchestra :Très tendance, j'adore, bémol les collections restent vraiment peu de temps, intéressany avec la carte et livraison gratuite en magasin 8/10

*Ergobaby 10/10

*Secret de chambre
http://lesmerveillesdebebe.com/fr/accessoires-bonnet-chapeau-bebe-fille/353-bonnet-combine-echarpe-pour-bebe-fille-en-polaire-et-fleur-tricot-ecru.html

  • Sites internet d'informations

*http://www.lllfrance.org/L-allaitement-dans-la-vie-quotidienne/Conservation-du-lait-maternel.html

*http://www.allaitement-informations.org/LesBebesNePleurentPasDeFaim.html


  • Magasins

*Orchestra : 9/10 - ma fille aime et moi aussi, ça tombe bien les 3/4 de ses vêtements viennent de chez eux !
*Aubert
*Petite frimousse : 8/10 : choix assez large, stock parfois mal réapprovisionné, rapport qualité prix correct, accueil cela dépend de la personne
*Verbaudet : 9/10 : puériculture, déco, mobilier, habits sont des articles achetés chez eux et livraison, SAV, délai de paiement, fidélite récompensée, qualité, prix sont autant de paramètres que je définis comme positifs
*New baby (lit, sucettes, vêt, kit thermomètre…)

 

  • Magazines

Coté mômes : très riche en information !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de bb-mon-univers.over-blog.com
  • : VENTES DE CREATIONS pour naissance, baptême, ou plaisir d’offrir tout simplement, maternité pour maman ou son retour de la maternité… Baby Panier, gâteau de couches, marmelades de bodies, faire part…) Occasion : vêtements bébé fille et garçon, créations articles et beaucoup d'autres choses ! Ventes D'AUTRES ARTICLES DIVERS. Faites vos emplettes.... Par correspondance : accepte les chèques et paiement par Paypal.
  • Contact

Recherche

Liens