Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 09:54

Sucette LUC ET LEA + GEL MÉDICAMENTEUX ANTI RÉGURGITATION = sucette avalé par un bébé de 3 mois

Sucette LUC ET LEA + GEL MÉDICAMENTEUX ANTI RÉGURGITATION non testé sur tétine en laboratoire = sucette avalé par un bébé de 3 mois lui causant un arrêt cardiaque et toutes conséquences allant avec... !

http://s85.fr/journal/?p=301

Suite de la tragédie...
Le gel médicamenteux a dû selon moi entraîner l'ingestion de la tétine_ agir comme un lubrifiant... la société Luc et Léa n'est peut être pas entièrement responsable... la notice de ce médicament notifie ce type d'application. Un cocktail qui a mené à cette accident dramatique... à suivre
Courage aux parents

http://www.ledauphine.com/faits-divers/2015/03/18/une-sucette-avalee-par-un-bebe-retiree-de-la-vente

Bon ma théorie/intuition a l'air bonne. Ce médicament n'a pas certainement pas été l'objet de test sur tétine alors que dans la notice on le préconise... ah ah nous y voilà

Vous pouvez suivre l'évolution de cette affaire sur le blog de cette maman ou sa page facebook...

https://www.facebook.com/prescillia.maritano

http://s85.fr/journal/?p=301

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour,<br /> C'est un bien malheureux accident ! <br /> Pauvre petite heureusement elle s en est sortie.<br /> J'ai utilisé cette sucette pour nouveau ne de mon entourage mais elle est indiqué seulement pour les 0/2 mois la la petite fille avait casiement 4 mois.<br /> Il faut aussi respecter les instructions les bébés grandissent vite la sucette n'était plus adapté pour l'âge de l'enfant en question .
Répondre
D
Bonjour, <br /> Je suis la maman de la petite fille à qui c'est arrivé...<br /> J'aurai voulu savoir d'où vous détenez l'information concernant ce fameux laborantin qui a démissionné?? <br /> Je vous remercie.
Répondre
B
Bonjour,<br /> De vous ^^ ! Je n'aurai pas dû ? si c'est le cas je m'en excuse et corrigerai s'il le faut. Je vous avais dit par facebook, on s'est parlées par messages privés que je ovus soutiendrai et diffuserai vos informations...

Présentation

  • : Le blog de bb-mon-univers.over-blog.com
  • : VENTES DE CREATIONS pour naissance, baptême, ou plaisir d’offrir tout simplement, maternité pour maman ou son retour de la maternité… Baby Panier, gâteau de couches, marmelades de bodies, faire part…) Occasion : vêtements bébé fille et garçon, créations articles et beaucoup d'autres choses ! Ventes D'AUTRES ARTICLES DIVERS. Faites vos emplettes.... Par correspondance : accepte les chèques et paiement par Paypal.
  • Contact

Recherche

Liens